Chargé de Projet Energie (h/f)

Adecco

  • Evreux, Eure
  • 13,94 €/heure
  • Intérim
  • Temps-plein
  • Il y a 4 jours
Votre missionVous êtes à la recherche d'une opportunité en tant que Chargé de Projet ? Alors lisez ce qui suit ! ADECCO Tertiaire Rouen recrute sur EVREUX (27) pour l'un de ses clients leader de la distribution d'énergie, un Chargé de Projet Distributeur h/f.
Rattaché(e) à l'Agence du domaine raccordement-ingénierie, vous assurez le traitement des demandes de raccordement au réseau Public de Distribution, qu'il s'agisse de projets individuels, collectifs et petits producteurs Basse Tension, quand ils entraînent la modification du réseau BT ou HTA. Vos missions :-analyser les besoins relatifs aux dossiers confiés-réaliser les études et les chiffrages des projets de création et de renouvellement des ouvrages de distribution d'électricité ou d'alimentation de nouveaux clients-assurer le relationnel client tout au long du chantier-coordonner les différents intervenants internes et externes-programmer et suivre la réalisation des travaux jusqu'à leur mise en service-réceptionner les chantiersVotre profilDe formation minimum Bac+2 type BTS électrotechnique/Génie civil, le poste est accessible à toute personne justifiant d'une expérience sur un poste similaire dans le domaine technique. Autonomie, rigueur et fiabilité vous permettront de réussir sur ce poste.
Temps plein 35h/semaine. Du lundi au Vendredi.
Prise de poste : Contrat intérim à pourvoir au plus tôt pour plusieurs mois de mission.
Salaire : 13.94 €/heure + 13ème moisA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Adecco